LA PLUS GRANDE CRISE CATASTROPHE HUMANITAIRE DU 21eme SIECLE EN PREPARATION 

Des informations en provenance du Rwanda et Ouganda font etat des Preparatifs avancées pour la guerre à l’Est de la RDC.

Desormais tous les ingredients sont en place pour le declenchement de la Guerre pour realiser la première etape de la constitution de Empire Hima Tutsi par l’Annexion du Nord Kivu est Ituri par l’Armée privée de Kagame,Kabila et Museveni. 

Depuis 2014 il ya deux phenomès etranges que le monde semble ne pas prendre au serieux ou tout simplement laisse faire:
1) Par milliers des Migrants Africains sont envoyés en Secret par Avion au Rwanda et Ouganda pour y subir une formation militaire puis infiltré via Ouganda autour de Beni pour commettre des Massacres des populations civiles 
2)Des Refugiés Burundais,Congolais, et les ressortissants d’autres pays Africains sont recrutés au Rwanda et Ouganda,toutes Ces recrues sont encadrés par les Militaires Rwandais et Ougandais demobilisés et les M23;

Depuis le 05 Octobre 2014,ces combatants ont declenchés les operations de MASSACRES des populations civile dans le territoire de Beni et ,fait Grave depuis plus de 4 ans le monde reste indifferent aux massacres de Beni.
le Regime KABILA ,Le regime de MUSEVENI, le Regime KAGAME et la Monusco :Tout le monde pretend ne pas connaitre l’Identité des Assaillants alors que les differents communiqués des FARDC anoncent des prisoniers et blessés Parmis les Assaillants.
Pendant 4 ans (05 10/2014 au 05/10/2018) ceux qui ont le pouvoir et Le mandat de securiser la population de Beni pretendent ne pas connaitre l’identité des Assaillants. POURQUOI ?
La REPONSE : On veut à tout prix faire croire que les massacres sont commis par les ADF/NALU et les SHEBAB 

La these des ADF/NALU ne resiste pas à l’analyse pour des raisons suivantes:

A)les ADF/NALU existent autour de Beni depuis des années et ont toujours vecu en paix avec la population
POURQOI Seulement subitement commencer à massacrer la population en 2014 après la defaite du M23 pendant que les M23 sont cantonnés en Ouganda non loin de la fontière avec le territoire de Beni? 
B)Pourqoi les ADF/NALU vont massacrer la population Congolaise de Beni au lieu de se battre en Ouganda.
C)POURQUOI les ADF/NALU n’ont jamais attaquer l’Ouganda pendant les derniers 4 ans et decider de se battre contre la Monusco et les FARDC?
C)POURQUOI le chef des ADF/NALU a t-il été extradé en Ouganda alors que les massacres qu’ont attribuent à ses hommes sont commis à Beni?

il est evident que ADF/NALU sont utilisés pour Couvrir les Crimes d’Etat tout comme les FDLR ont servi de couverture pour les Crimes commis par les forces speciales Rwandaises invitées et protégés par Kabila pour massacrer en toute impunité les populations de Rutshuru, Masisi et Walikale entre 2008 et 2013.
Pourqoi Kabila et ses parrains Kagame et Museveni ont choisi de changer de strategie en utilisant une Armée composée des ressortissants de plusieurs pays Africains pour massacrer les Civils de Beni?

REPONSE: Accrediter la thèse de Shebab,Terroristes musulmans comme auteurs de massacres de Beni alors que la majorité des tueurs sont des immigrants en provenance d’Israel renvoyés en secret au Rwanda et Ouganda. 

LE president Rwandais Paul Kagame tient à ce projet au point ou il avait saisi l’opportunité du scandal d’esclavage des Migrants en Libye pour Offrir de rappatrier au Rwanda à ses frais tous les Migrants Africains bloqués en Libye. 
IL est clair que Paul Kagame et Yoweri Museveni veulent se doter d’une Grande Armée privée constituées des combatants ETRANGERS.(La Legion etrangère )des forces speciales.
Comment expliquer le fait que LE Rwanda qui se plaint de forte densité de population vouloir d’un coup recevoir des milliers des Migrants Africains d’Israel et de Libye?
Kagame et Museveni ont besoin des tueurs etrangers pour faire accrediter leur thèse des Shebab, Terroristes Musulmans qui massacrent la population de Beni.

LE CRIME PARFAIT

Kabila, Kagame et Museveni sont donc convaincu qu’ils vont reussir en toute impunité leur projet de massacrer les populations du Nord Kivu et Ituri et faire porter la responsabilité au Shebab et NALU.
ils ont trouvé une recette magique pour porter la responsabilté des massacres aux ADF/NALU et Shebab

On ne change pas l’Equipe qui gagne:le Duo John Numbi /James Kabarebe 

En 2008 Joseph Kabila et Paul Kagame ont inaugurés cette strategie:
Prendre les Anciens combatants du Front Patriotique Rwandais(FPR)qui avaient constitués le CNDP puis substituer Laurent Nkunda par Bosco Ntaganda puis faire venir les forces speciales Rwandaises. 
Tous ces combatants ont commis de 2008 jusqu’en 2013 des viols et massacres en Grande echelle qui etaient Toujours attribués aux FDLR.
Kabila et ses parrains Kagame et Museveni continuent la même strategie à Beni.commetre les massacres des populations du Kivu en les attribuant à d’autres acteurs.
La verité sera decouverte lorsqu’après la defaite du M23 on va decouvrir un Bataillon des forces Speciales Rwandaise qui avait toujours operé en Uniforme des FARDC aux mêmes endroits ou les viols et crimes M assifs etaient commis
..LE CRIME PARFAIT : le crime des forces speciales Rwandaises et les hommes de Bosco Ntaganda attribué aux FDLR et Mai Mai
Kabila n’a jamais justifié la presence des forces speciales Rwandaises au Kivu en 2013.

Le Modus Operandi est simple

1)Joseph Kabila sous pretexte de lutter contre le FDLR,au lieu d’utiliser l’Armée Congolaise
A choisi deliberement les combatants etrangers Anciens du FPR (CNPD de Laurent Nkunda et Bosco Ntaganda)pour masquer la presence des forces speciales Rwandaises. 
2) Kabila va integrer des combatants de Bosco Ntaganda et les forces speciales Rwandaises dans les FARDC et les habiller en uniforme de FARDC et attribuer leur crimes aux FARDC et FDLR
3)Kabila va organiser à la frontière des Mises en scène de retour de troupes Rwandaises au Rwanda 
Pour tromper l’opinion que les troupes Rwandaises avaient quitté le lieu des massacres des populations C iviles.
4)les forces speciales Rwandaises avec leurs alliés du CNDP de Bosco Ntaganda vont commettre les viols et massacres dont la responsabilité sera attribués aux FDLR et aux hommes de Bosco Ntaganda. 

Voilà pourqoi la CPI ne s’est jamais jusqu’à ce jour penché sur les Crimes de guerre et crimes de genocide au Kivu.Voilà pourquoi on traine en longueur le procès de Bosco Ntaganda pour les faits commis en Ituri.
Voilà pourqoi la RDC veut quitter la CPI parceque Bosco Ntaganda,les combatants du CNDP et M23 et les forces speciales Rwandaises sont des executants du plan de Balkanisation de la RDC dont les maitres d’oeuvre sont connus:JOSEPH KABILA, PAUL KAGAME et KAGUTA YOWERI MUSEVENI. 
Voilà pourqoi les Congolais ne doivent pas s’emprendre au Rwandais et Ougandais qui ne sont pas Responsables des actes de Kagame et Museveni de même que les Congolais ne sont Responsables des actes de haute Trahison de Joseph Kabila. 
De la même façon la population Allemande n’a pas été tenue responsable des action de Adolf Hitler et les NAZI,la population Rwandaise,Ougandaise et Congolaise ne peuvent etre tenues responsable des crimes de leurs chefs d’etat.
Comme Les Européens ont vecu en paix avec Les Allemands après la defaite des Nazis,
Les Congolais vont vivre en paix et cooperer avec le peuple Rwandais et Ougandais après le depart de Kabila et ses parrains Kagame et Museveni. 
Depuis le debut des massacres de Beni il ya 4 ans,tout le monde pretend ne pas connaitre l’identité de tueurs alors que tout se passe selon le même Modus Operandi comme Jadis à Rutshuru.Masisi et Walikale:

POURQUOI la Monusco est – Elle incapable de securiser la population de Beni?

Par ce que les tueurs sont en Uniforme des FARDC, agissant avec la complicité des autorités Congolaises senser proteger la population. Les crimes de Beni ne peuvent continuer pendant 4 ans sans la complicité des services des renseignement et de securité de la RDC.
Le fait même que depuis 4 ans tout le monde pretend ne pas capturer un Seul assailant montre à Quel point la Monusco est embarrassée de denoncer la Compliciter de services de Joseph Kabila et ses parrains.

CONCLUSION :

Les experts sur la RDC predisent:
1)il n’y aura pas d’election en Decembre en RDC cette année,en lieu et place des elections il y aura une Guerre qui va commencer simultannement en Ituri et Nord Kivu
2)Les Combatants sont en majorité des Immigrants Africains renvoyés d’Israel au Rwanda et Ouganda auquel s’ajoutent des refugiés Burundais,Congolais,Sud Soudanais et ressortissants d’autres pays Africains la plupart recrutés au Rwanda et Ouganda , une partie du M23 puis les demobilisés des Armées ougandaise et Rwandaise.
3)Les nominations du duo John Numbi en RDC et James Kabarebe au Rwanda aux postes strategiques prouvent que les Preparatifs de la Guerre sont au stade avancé(John Numbi et James Kabarebe ont conçu et executer ensemble le projet de dissimuler les forces speciales Rwandaises dans les FARDC de 2008 jusqu’à la defaite du M23 pour commettre des crimes toujours attribués au FDLR ).
John Numbi et James Kabarebe sont les executants des operations Militaires de l’Armée Rwandaise dans les territories de Masisi,Rutshuru et Walikale et au Sud Kivu.

4)Les Objectifs de la Guerre:

1)Empecher la tennue des elections pour Pereniser le Regime de Joseph Kabila Le seul garant pour reussir la Balkanisation de la RDC selon les objectifs de AFDL.
2)Fournir pretexte à Joseph Kabila pour decreter l’etat d’urgence.

Est-il Possible de faire Echec au plan du trio Kabila,Kagame et Museveni? 

La population de La RDC doit se mobiliser pour faire Partir JOSEPH Kabila pour arreter l’organisation des massacres des populations en RDC.

L’espoir de paix commence par une transition sans Kabila. 
La Monusco et la population Congolaise doivent donc Analyser le Modus Operandi des massacres et agir en conséquence.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*