RDC : « F. Tshisekedi a sauvé le pays qui était comme un bateau qui voulait chavirer » (F. Ndondoboni)

Le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo

Lors d’un meeting populaire dit de vérité, organisé samedi 08 juin au stade Vélodrome à Kinshasa, le président du Parti Orange et coordonnateur de la Coalition pour l’appui et la consolidation de l’alternance, (CAL), Fiyou Ndondboni, a appelé tous les congolais à soutenir le président de la République Félix Tshisekedi, qui d’après ses dire, a sauvé le pays qui était comme un bateau qui voulait chavirer.

« Le bateau était sur le point de partir, de chavirer, mais il fallu la sagesse et le courage d’un homme, Félix Tshisekedi qui s’est jeté dans l’eau, il a nagé jusqu’à entrer dans le bateau et de le ramener vers la population, nous devons tous le soutenir », a-t-il déclaré devant plusieurs personnes.

Meeting de Fiyou

Cependant, il a exhorté les participants à ce meeting à avoir du courage, de l’espoir et à espérer que les choses irons mieux avec Félix Tshisekedi.
« Nous devons croire que les choses vont changer. Nous devons arrêter de pleurer, pleurnicher, afin de bâtir notre pays et d’assoir un État de droit », a-t-il ajouté.

Ce rassemblement a connu la participation des veuves militaires, des jeunes, représentants d’autres partis politiques dont l’UDPS.

Jeff Kaleb Hobiang

Leave a comment

Your email address will not be published.


*