Création du réseau des femmes leaders des Agences de presse africaines

ACP

Les femmes cadres journalistes des agences de presse africaines  participant au séminaire sur le leadership féminin qui se tient du 14 au 18 à Rabat au Maroc, ont à l’unanimité décidé jeudi, la création du Réseau des Femmes Leaders des Agences de Presse Africaines (NWL-FAAPA).

Affilié à la Fédération Atlantique des Agences de Presse Africaines (FAAPA),  ce réseau a pour objectif de promouvoir l’échange d’expériences et des données ainsi que le partage des compétences entre ses membres dans tous les domaines d’intérêt commun, notamment dans celui du leadership féminin.

Il vise également l’organisation de séminaires et symposiums thématiques sous la houlette de la FAAPA, en partenariat avec des organismes et institutions à l’echelle africaine et international.

Le Réseau des Femmes Leaders des agences de presse africaines  exerce son action grâce au concours actif de ses membres qui lui apportent leur soutien et leurs compétences. Il peut s’assurer, en cas de besoin, le concours des experts ou d’organismes qui lui sont extérieurs.

À cet effet, un comité chargé de la coordination et de la communication dudit  Réseau  a été composé, comprenant en son sein 9 membres en raison de deux coordinatrices et sept membres conseillères, ACP/Kayu

Leave a comment

Your email address will not be published.


*