La Jeunesse du Rassemblement lance  » NGONGA EBETI » et promet un carton rouge à J. KABILA ce 10 avril devant le Palais de la Nation

Réuni ce samedi 1er avril à la permanence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, la Jeunesse du Rassemblement a affirmé s’approprier l’appel à la journée ville morte de ce lundi 03 avril, lancé par le Président Félix TSHISEKEDI.

Selon David MUKEBA, Président des jeunes du Rassemblement, cet acte démocratique est une façon pour eux de contraindre le Président KABILA d’exécuter la lettre et l’accord du 31 décembre 2016.

Par la même occasion, les jeunes du Rassop ont manifesté leur intention de soutenir la grève générale annoncée par les syndicalistes le 5 avril prochain.

Déterminée, la Jeunesse du Rassemblement a lancé l’opération « NGONGA EBETI » et a promis de donner un carton rouge à Joseph KABILA ce 10 avril.

Pour la marche du 10 avril, les jeunes du Rassemblement promettent d’arriver jusqu’au palais de la Nation, une première dans l’histoire des manifestations politiques, a dit David MUKEBA.

Jeff KALEB HOBIANG

Leave a comment

Your email address will not be published.


*