Le docteur Tshinanga Shimata invité au symposium d’Oxford sur les études religieuses-Votre soutien financier sollicité

Le docteur Tshinanga Shimata est invité au symposium d’Oxford du 2 au 4 août 2017 sur les études religieuses. Il devra y intervenir sur le thème « les religions en conflits ». Le docteur Tshinanga est l’auteur du livre « Endless battle for truth between religions: The algebraic calculus solution » (Lutte sans fin entre les religions pour la vérité: la solution à travers le calcul algébrique). Il y a publié, en tant qu’indépendant, les conclusions de plusieurs années des recherches sur les éternelles discussions entre les tenants de la théorie de l’évolutionnisme et ceux de la théorie du créationnisme sur l’apparition de la vie sur la terre et l’existence du monde .

Indépendamment des religions, le docteur Tshinanga Shimata démontre à travers des calculs algébriques la vérité sur l’existence du Dieu d’Abraham comme source de l’existence de l’univers. Pour les croyants de toutes les religions et de différents courants du christianisme, cette étude termine des discussions sans fin entre les tenants de l’évolutionnisme et de créationnisme. C’est un grand apport qui pourra affermir la foi des croyants de toutes les religions sur l’existence de Dieu et de son fils unique Jésus-Christ.

Le docteur Tshinanga Shimata veut utliser ce symposium comme le début d’une grande campagne à travers laquelle il  mettra entre les mains des politiques et des professeurs ces dites conclusions qui leur serviront comme outil dans les reformes de leurs systèmes éducatifs, dans le but d’annoncer avec assurance le royaume du Dieu d’Abraham.

C’est pourquoi il sollicite votre soutien financier afin de répondre favorablement à l’invitation au symposium d’Oxford dont le coût est estimé à 3000 mille Dollars (Dollars trois mille). Pour votre participation, veuillez cliquer ici: https://www.gofundme.com/shimatatrip

Monsieur Tshinanga Shimata est docteur en sciences de l’Université Catholique de Louvain en 1989. Il vit aux Etat-Unis avec toute sa famille.

Lumbamba Kanyiki

Leave a comment

Your email address will not be published.


*