Enfin certains pays africains réagissent aux images des esclaves noirs vendus en Libye

Enfin, certains pays africains réagissent quatre jours après la diffusion des images  de CNN montrant un marché des esclaves subsahariens en Libye. Le Burkina Faso et la le Mali rappellent leurs ambassadeurs et le président en exercice de l’Union Africaine a, dans un communiqué, exprimé son indignation face à cette pratique d’un autre âge.

Ci-bas, nous publions certaines photos qui témoignent le calvaire que subissent les Noirs en Libye.

Lumbamba Kanyiki

1 Comments

  1. Le problème, c’est nous les africains noirs. Nos dirigeants, démocratie ou pas démocratie, agissent comme des chefs de tribus, nous agissons comme des primates, tribu contre tribu, massacre, tuerie. Notre point faible, c’est notre intelligence (https://iq-research.info/fr/page/average-iq-by-country ).
    Toutes les civilisations se basent sur l’intelligence. nous avons passé l’âge de pierre directement à l’âge de la machine à vapeur, sans avoir jamais fait des efforts nous mêmes, nous avions des langues uniquement parlées, plus avancés que les primates certainement, mais beaucoup moins avancés que les autres. C’est le fait. Nous n’avons jamais montré notre capacité, ni avant, ni maintenant, probablement ni demain. Nous attendons toujours les aides des pays étrangers, ONG, gouvernementales, onusiens, etc. Quand les pays africains seront développés, les autres seront déjà sur MARS, nous serons seuls sur la terre.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*