Affaire sextape : Félix Tshisekedi exige la démission de She Okitundu

actualite.cd

 Félix Tshisekedi, président du Rassemblement, a exigé ce lundi 25 décembre 2017 la démission de Léonard She Okitundu, après la publication d’une sextape attribuée au ministre des affaires étrangères.

Après avoir perdu tte légalité et tte légitimité, ils se mettent à perdre leur personnalité! J’exige la démission du ministre kabiliste She Okitundu, après la publication de la sextape le montrant en train de mettre en exergue ses attributs sexuels. C’est une humiliation pr la #RDC.

Après avoir perdu tte légalité et tte légitimité,ils se mettent à perdre leur personnalité!J’exige la démission du ministre kabiliste She Okitundu,après la publication de la sextape le montrant en train de mettre en exergue ses attributs sexuels.C’est une humiliation pr la .

Prédateurs, sanguinaires, et immoraux de surcroît ! Après Enock Sebineza en avril 2016, Léonard She Okitundu apparaît dans une sextape. Voilà le genre de personnes qui « dirigent » le Congo avec Kabila; le visage même de la @DiplomatieRdc. Vite, mettons fin à cette malédiction !

L’entourage de Léonard She Okitundu parle d’un « grossier montage intentionnellement élaboré pour tenter de salir son image ».

Leave a comment

Your email address will not be published.


*