Alleon présente aux Cologne fashion days

photo25

C’était une sortie bien remarquée qu’ Alleon s’est offerte hier vendredi, 04.12 à Cologne à l’occasion de Cologne fashion days organisés par Mercedes-Benz. Trois jours d’exposition pour le plaisir des amoureux de la mode. Alleon est parmi les quatre grandes marques retenues par les organisateurs de Mercedes-Benz pour présenter leurs collections, tellement la sélection était rude.   Prévu pour dix-huit heures, le défilé de mode a commencé une heure plus tard. Juste après, le stand d’Alleon a été pris d’assaut par les amoureux de la mode et les curieux, voulant voir de près la collection et en apprécier la qualité des tissus. Certains découvrant le wax pour la première fois, en sont devenus fous. La mode de la prochaine décennie sera probablement africaine. Car, les créateurs africains ont pris conscience de potentialités dont ils disposent et des opportunités qui s’offrent à eux dans un domaine où les autres manifestent déjà des signes d’essoufflement et d’ennui.

Cologne fashion days durent trois jours, soit du vendredi au dimanche, 6.12.2015. Les stands sont ouverts au public de 10 heures jusqu’à 22 heures. Pour ceux qui ne savent pas où  le centre de Mercedes-Benz se trouve à Cologne, c’est sur Mercedes-Benz Allée 1, 50825 Köln-Ehrenfeld. Faites-y un crochet et vous m’en direz des nouvelles!

Voici les photos de la première journée de Cologne fashion days. La vidéo est prête sur www.facebook.com/kasaidirect.

Photo 1 photo19 photo18 photo16 photo13 photo10 photo8 photo2photo20photo22 photo25photo28photo27  photo26

Lumbamba Kanyiki

2 Comments

  1. bimueneke tshileya ne tumamu tua binkeleshe too ne mamu Rita mu dikuatshile, se mbiobi ebi bimueneka ne Alleon udi utuila mumesu nansha kudi ba mamu.
    tuasakila wa bungi ne ka lumbandi kudi Manager bwa lumu ludiye utudisha ku bantu. Tumuela lupemba lwa bankanbwa, akole bobo bu muswaswa bu ngindu, bu tshiamua tshia muditanda. kuetu kutumbe.
    dommage pour les absents que je suis pour avoir manqué un de visu.
    merci beaucoup

Leave a comment

Your email address will not be published.


*