Comme les élections n’auront pas lieu, que peuvent faire les Congolais et les Congolaises?

Comme les élections n’auront pas lieu en 2016, que peuvent faire les Congolais? Veuillez suivre les analyses de messieurs Etienne Ngandu et Mbelu Babanya Kabudi.

Kasai Direct

2 Comments

  1. Les faz vont faire une déclaration pour dire que les forces armées zaïroises n’ont jamais été dissoutes par une constitution congolaise, ils vont prendre la direction du pays pour chasser les fardc ,un conglomérat des mercenaires rwandais tutsi de la race de bisengimana Charles, c’est le début du soulèvement populaire pour chasser les occupants rwandais.les élections se feront après départ obligatoire du rwandais Hippolyte kanambé alias Joseph Kabila et toutes les ambassades congolaises du monde seront fermées par les combattants résistants de la diaspora congolaise.

  2. Le problème actuel du Congo ce n’est pas les élections mains c’est celui de la présence des rwandais installés aux sommets de toutes les institutions du Congo. Les 35.890 congolais déposés dans un seul trou en pleine nuit dans l’agglomération de maluku comme des animaux et lorsque l’hôpital mam yemo va livrer des informations des assiassinats des congolais en janvier 2015,c’est l’explosion générale ,c’est la libération du Congo

Leave a comment

Your email address will not be published.


*