Communiqué nécrologique: Kabundi Marcel (Kamarce) n’est plus

marcel kabundiNous avons la profonde douleur de vous annoncer le décès de Marcel Kabundi, connu des amis et connaissances sous le surnom de Kamarce. Il est mort au milieu des siens le jeudi, 19 novembre à Otawa où il était rapatrié, pour soins médicaux, en provenance de Bangui.  Il était responsable de l’unité pénitenciaire au Bureau intégré des Nations Unies en République Centrafricaine lorsque la maladie qui l’a conduit à la mort l’a attrapé.
Marcel Kabundi était un ancien du Petit séminaire de Kabue et de l’Université de Kinshasa (Droit). Il a travaillé comme haut magistrat au parquet de Kisangani avant d’immigrer au Canada où il fut professeur de droit à l’Université d’Ottawa avec beaucoup de publications sur le droit pénitentiaire.
Marce Kabundi Kamarce laisse une veuve et une grande famille.
Il sera exposé le vendredi 27 novembre de 18h à 22h, le samedi 28 novembre de 10h à 14h et de 18h à 22h ainsi que le dimanche 29 novembre de 12h à 14h au salon de la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS située au 95, boul. Cité-des-Jeunes à Gatineau (secteur Hull). Le service religieux suivra le dimanche le 29 novembre 2015 à 14h au même endroit.
Kasai Direct présente ses condoléances les plus attristées à la famille de l’illustre disparu.
Kasai Direct

 

2 Comments

  1. Que l’ame de notre frere trepasse repose en paix aupres de notre Pere celeste.

  2. Chef Marcel, je suis consterne et attriste par votre disparition. Je vous ai servi a tant que deuxieme personnalite après le Chef ONANA Renner a la section Droits de l’Homme et justice de BONUCA au BINUCA puis a la MINUSCA. Que mes hommages eternels vous accompagnent la ou tiendrez lieu de tombe.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*