Les géantes photos pro-dialogue sont entrain d’être retirées et d’autres déchirées par le vent et la pluie

C-News

JOHN TSHINGOMBE

 Le dialogue de Kabila ne pouvait pas passer. Le président sortant a tenté le tout pour le tout sans succès. Face à ce désespoir, des sources rapportent qu’il a résolu de faire retirer sur les grandes avec de la capitale et de grandes villes du pays, ses différents panneaux et photos géants placés pour faire la propagande de son dialogue.

 De la même manière discrète, que ces photos, panneaux et banderoles ont été installés ; c’est de la même manière discrète, qu’ils sont entrain d’être retirés.

C’est chaque matin que les kinois sont surpris de constater qu’ici telle photo n’est plus, là-bas une autre. Des banderoles ne sont presque plus visibles sur les routes. Les cas les plus visibles et frappants, sont les deux photos qui étaient placées à SOCIMAT.

 Elles ont été enlevées et remplacées par une communication de l’hôtel de ville de Kinshasa. Ce qui fâche, ici c’est que plusieurs milliers des dollars ont été engagés pour cette compagne, alors que le gouvernement n’arrête pas de se plaindre qu’il n’y a pas d’argent.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*