Désormais les Congolais en mode jaune jusqu’au 19 décembre 2016

A partir du 19 décembre, les Congolais sont en mode jaune pour dire à Kabila de se préparer pour déguerpir le 20 décembre 2016. Du couple Tshisekedi en passant par Katumbi, Kyungu, Fayulu en Europe jusqu’aux habitants de l’arrière-pays à Kisangani, Beni,Goma, Lubumbashi et j’en passe, chacun y est allé de son imagination: tasses, cartons, T-shirt, blouses et pagnes, tous en jaune pour dire à kabila: Trop, c’est trop! Tu dois déguerpir et en vitesse! Au cas où tu t’entêtes, le jaune passera inévitablement au rouge.

Le carton jaune à Kabila intervient après que les résolutions issues du monologue de la famille et de l’opposition présidentielles ont autorisé à Kabila de glisser au-delà de la fin de son deuxième et dernier mandat jusqu’en avril 2018, ce que les Congolais refusent catégoriquement. Place aux images!

couple-tshisekedi-en-jaune le-congo-en-jaune katumbi-kyungu-fayulu-carton-jaune boshab-en-jaune kabila-en-jaune kinoise-en-jaune kinois-en-jaune carton-jaune-a-kabila lili-la-daronne-en-jaune lisanga-bonganga-en-jaune operation-carton-jaune maman-kinoise-en-jaune beni-en-jaune beni-en-jaune-1kisangani-en-jaune goma-carton-jaune-1 goma-carton-jaune-2 lshi-en-jaune

 

Lumbamba Kanyiki

Leave a comment

Your email address will not be published.


*