Urgent/Échec des pourparlers: Félix TSHISEKEDI appelle à une journée ville morte le 3 avril et au soutien de la grève des syndicats

Dans une déclaration ce mercredi 29 mars à Kinshasa, à la résidence d’Étienne TSHISEKEDI à Limete, le Rassemblement dirigé par Félix TSHISEKEDI a annoncé un plan d’actions pour exiger la mise en œuvre de l’Accord et appelé les congolais à se prendre en charge et répondre aux actions pacifiques.

Prenant la parole après Martin FAYULU qui a fait l’évaluation de la situation actuelle au pays, le Président du Rassemblement a appelé à la mobilisation générale du peuple congolais.
« Je vous invite à soutenir la journée ville morte le lundi 3 avril, à soutenir la grève générale décrétée par les syndicats le 5 avril, à répondre à la marche pacifique annoncée par l’UDPS le 10 avril afin d’exiger la mise en œuvre de l’Accord », a déclaré Félix TSHISEKEDI.

Le lider du Rassemblement a appelé tous les Congolais à se prendre en charge et demeurer en état d’alerte et de résistance.

Jeff KALEB HOBIANG

Leave a comment

Your email address will not be published.


*