Le chef spirituel et représentant légal de l’Eglise Kimbanguiste Simon Kimbangu Kiangani pour la marche du 21 janvier 2018

Par une note de service envoyée à tous les pasteurs et les secrétaires exécutifs nationaux, Simon Kimbangu Kiangani, le chef spirituel et représentant légal de l’Eglise kimbanguiste demande à tous leurs adeptes de se réunir demain, le 21 janvier devant leurs églises respectives à partir de 9 heures 30 et de commencer une marche avec des rameaux en mains.

Il les exhorte à mieux interpréter la prophétie de Dieu car nulle part il est écrit que le quatrième président de la République Démocratique du Congo serait le dernier. Ils doivent donc marcher pour chasser les politiciens sans scrupule qui ont détruit le pays et détruit tout le système social pour leur enrichissement personnel.

Ainsi l’Eglise Kimbanguiste rejoint les laics de l’Eglise catholique et  ceux de l’Eglise du Christ au Congo dans une méga-marche réclamant la stricte application des accords du 31 décembre 2016. Voir le message ici:

Lumbamba Kanyiki

Leave a comment

Your email address will not be published.


*