Pour affronter les futures élections : L’Udps lance sa carte biométrique

Tous les combattants appelés à se procurer ce document pour soutenir le parti

udps logosLe Secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social(Udps), Jean Marc Kabund A Kabund, a procédé, samedi 12 août 2017, devant des milliers de combattants et sympathisants de son parti, au lancement de nouvelles cartes biométriques de l’Udps.

L’évènement a eu lieu au siège national de cette structure considérée comme la fille aînée de l’Opposition politique congolaise, dans la commune de Limete, quartier Résidentiel, au niveau de la 10ème Rue. L’achat de ces cartes biométriques par les combattants de l’UDPS éparpillés aussi bien à Kinshasa qu’à l’intérieur du pays et dans d’autres continents, permettra à ce parti de masse de se donner les moyens pour les prochaines élections qui pointent à l’horizon.

Ce document par lequel on peut identifier les membres de l’Udps, se vend à 6 000 FC pour les combattants de Kinshasa et des provinces, 25 Euros pour les Congolais habitant l’Europe et 35 $ US pour ceux des Etats-Unis. Il faut noter que le premier à se procurer de cette carte biométrique était le numéro un du parti, Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, portant le numéro matricule 001.

Samedi 12 août, c’est Jean Marc Kabund A Kabund qui a payé son argent en bonne et due forme pour obtenir sa carte.

Par LM

Leave a comment

Your email address will not be published.


*